NOUVELLES
18/10/2015 15:51 EDT | Actualisé 18/10/2016 01:12 EDT

Kaepernick lance deux passes de touché et les 49ers battent les Ravens 25-20

SANTA CLARA, Calif. — Colin Kaepernick a lancé une passe de touché de 76 verges à l'ancien des Ravens Torrey Smith, Joe Flacco a été victime de deux interceptions et les 49ers de San Francisco ont mis fin à une série de quatre revers en battant Baltimore 25-20, dimanche.

Phil Dawson a réussi quatre placements et les 49ers (2-4) ont signé une première victoire depuis leur match d'ouverture. Anquan Boldin — l'étoile des Ravens lors de leur victoire face aux 49ers au Super Bowl XLVII — a capté une passe de 51 verges tard dans le match, ce qui a mis la table pour un majeur de Quinton Patton sur un attrapé de 21 verges.

Flacco a tenté une dernière passe dans la zone des buts sur le dernier jeu du match, mais il n'a pu rejoindre un coéquipier.

Même s'il s'agissait d'une reprise du Super Bowl d'il y a trois saisons, le match était plutôt un duel entre deux équipes souhaitant renverser la vapeur.

Steve Smith a attrapé une passe de 34 verges de Flacco pour un touché au troisième quart, mais les Ravens (1-5) connaissent le pire début de saison de leur histoire.

Biden ou Trump?
Suivez les dernières nouvelles, les analyses et les sondages dans cette course qui ne cesse de surprendre!