Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry: quand la popstar chantait... pour un groupe de metal chrétien (VIDÉO)

Quand Katy Perry chantait pour un groupe de metal chrétien (VIDÉO)

Improbable mais vrai. En cette fin de semaine, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux (et datant de 2006) a révélé une anecdote plutôt méconnue de la carrière de Katy Perry. Désormais connue en tant que chanteuse de pop, la star américaine a en fait débuté sous le nom de Katy Hudson. Fille d'un pasteur évangéliste, elle espérait alors conquérir les fans de musique gospel, rapporte Rolling Stone.

A cette époque où elle ne rencontrait pas un grand succès, Katy Perry a eu l'occasion de collaborer avec plusieurs artistes. C'est alors qu'elle a été contactée par P.O.D., un groupe de néo-metal chrétien qui recherchait une choriste. Résultat, une collaboration sur la chanson "Goodbye for Now", dans laquelle on peut entendre Katy Perry chanter, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo en haut de cet article et à la fin du clip ci-dessous:

Cette "révélation" qui n'en est pas tout à faite une en a tout cas surpris plus d'un. La vidéo est rapidement devenue virale, à tel point que P.O.D., groupe qui a connu son heure de gloire entre la fin des années 90 et le début des années 2000 avant de disparaître un peu de la circulation, a tenu à réagir... pour défendre Katy Perry, au motif que le terme de "choriste" était péjoratif pour la chanteuse et qu'elle faisait "partie de la famille":

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 100 photos les plus sexy de Katy Perry

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.