Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Sénateurs trébuchent contre les Predators

James Neal a inscrit deux buts en temps réglementaire, avant de trancher en fusillade, et les Predators de Nashville ont défait les Sénateurs 4-3, samedi, à Ottawa.

Neal a marqué à deux reprises en avantage numérique et Craig Smith a aussi trouvé le fond du filet pour les Predators. Carter Hutton, qui effectuait un premier départ cette saison, a stoppé 38 tirs.

Mike Hoffman a réussi un doublé, en plus de récolter une passe, pour les Sénateurs, tandis que Mark Stone a été l'autre buteur. Craig Anderson a effectué 22 arrêts.

Les Sénateurs ont eu l'avantage au chapitre des tirs au but pour une première fois cette saison.

Avec un pointage de 2-2 à mi-chemin en troisième période, Neal a inscrit son deuxième but du match de la même manière que le premier, c'est-à-dire en battant Anderson de vitesse en contournant le filet.

Hoffman a toutefois forcé la présentation d'une prolongation en répliquant avec 3 min 32 s à écouler au cadran.

Bobby Ryan a été le premier à faire bouger les cordages au cours de la séance de tirs de barrage, mais Filip Forsberg a immédiatement répliqué pour les visiteurs.

Après que Hutton ait stoppé la tentative de Hoffman, Neal a mis fin au débat lorsqu'il a battu Anderson d'un tir du côté du bouclier.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.