NOUVELLES
17/10/2015 18:58 EDT | Actualisé 17/10/2016 01:12 EDT

Les Sénateurs trébuchent contre les Predators

James Neal a inscrit deux buts en temps réglementaire, avant de trancher en fusillade, et les Predators de Nashville ont défait les Sénateurs 4-3, samedi, à Ottawa.

Neal a marqué à deux reprises en avantage numérique et Craig Smith a aussi trouvé le fond du filet pour les Predators. Carter Hutton, qui effectuait un premier départ cette saison, a stoppé 38 tirs.

Mike Hoffman a réussi un doublé, en plus de récolter une passe, pour les Sénateurs, tandis que Mark Stone a été l'autre buteur. Craig Anderson a effectué 22 arrêts.

Les Sénateurs ont eu l'avantage au chapitre des tirs au but pour une première fois cette saison.

Avec un pointage de 2-2 à mi-chemin en troisième période, Neal a inscrit son deuxième but du match de la même manière que le premier, c'est-à-dire en battant Anderson de vitesse en contournant le filet.

Hoffman a toutefois forcé la présentation d'une prolongation en répliquant avec 3 min 32 s à écouler au cadran.

Bobby Ryan a été le premier à faire bouger les cordages au cours de la séance de tirs de barrage, mais Filip Forsberg a immédiatement répliqué pour les visiteurs.

Après que Hutton ait stoppé la tentative de Hoffman, Neal a mis fin au débat lorsqu'il a battu Anderson d'un tir du côté du bouclier.