NOUVELLES
17/10/2015 13:20 EDT | Actualisé 17/10/2016 01:12 EDT

Ducks: Holzer et Theodore sont rappelés en relève à Stoner et Després

ANAHEIM, Calif. — Les Ducks d'Anaheim ont rappelé les défenseurs Korbinian Holzer et Shea Theodore de leur club-école de la Ligue américaine, samedi, puisqu'ils ont dû inscrire les noms des défenseurs Clayton Stoner et Simon Després sur la liste des blessés.

Stoner est ennuyé par une blessure au bas du corps et il a raté les deux derniers matchs des Ducks, tandis que Després a subi une blessure au haut du corps vendredi, dans un revers de 3-0 des siens, quand il a été atteint à la tête par une mise en échec du défenseur Tyson Barrie, de l'Avalanche du Colorado.

Barrie devait d'ailleurs participer à une audience avec le département de la sécurité des joueurs de la LNH, samedi.

Holzer en est à sa première saison dans l'organisation des Ducks après avoir porté les couleurs des Maple Leafs de Toronto pendant 58 matchs lors des cinq dernières saisons.

Theodore est âgé de 20 ans et a été un choix de premier tour des Ducks en 2013, 26e au total. Il n'a toujours pas joué dans la LNH.

Les Ducks ont marqué un seul but depuis le début de la saison, compilant un dossier de 0-3-1. Ils disputeront leur prochain match dimanche, quand ils accueilleront le Wild du Minnesota.