Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce selfie avec Vladimir Poutine a bien fait rire les internautes

Ce selfie avec Poutine vaut le détour(nement)
Instagram/verevkina_junior

Vladimir Poutine est un président très avenant, qui n'hésite pas à prendre la pose aux côtés de ses fans les plus téméraires. La dernière en date, Violetta Igoshina, est même allée plus loin, en prenant un selfie avec le président russe.

Lewis Hamilton n'était pas le seul vainqueur sur la piste du Grand Prix de Russie, à Sotchi, le 11 octobre dernier. Du moins, pas aux yeux de Violetta Igoshina, mannequin lors de l'événement. Cette jeune étudiante russe en droit a eu la chance de rencontrer une autre vedette présente à la course, Vladimir Poutine.

Tout excitée, la jeune femme de 21 ans, finaliste du concours de Miss Russie, a bravé la garde présidentielle russe en compagnie d'une amie pour demander une photo au président. "J’ai cru que mon téléphone allait tomber par terre", raconte l'étudiante russe au Daily Mail. Un selfie d'anthologie que son amie Verevkina a partagé sur son compte Instagram:

Une photo publiée par @verevkina_junior le

Ce charmant cliché n'a peut-être pas fait sourire Vladimir Poutine, mais il a beaucoup inspiré les internautes de Reddit. Le président russe aura eu beau interdire les memes dans son pays, il n'a pas échappé aux moqueries et détournements de sa moue "grumpy cat".

Reddit
"Débordant d'enthousiasme avec deux de ses femmes préférées", Angela Merkel et Hillary Clinton.
Reddit
Version animé japonais.
Reddit
"Chillin avec des ours".
Reddit
Moue séductrice et reine de beauté.
Reddit
"Une dernière" avec Angela Merkel et Barack Obama.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.