DIVERTISSEMENT
15/10/2015 06:42 EDT | Actualisé 16/10/2015 12:11 EDT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)

Courtoisie: Radio-Canada

Trois beaux crooners seront en visite sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche. Garou, Corneille et Roch Voisine, visages de la mouture québécoise du projet Forever Gentlemen, se pareront de leurs tuxedos pour aller parler à Guy A.Lepage et Dany Turcotte de l’album et du spectacle du même nom, qu’ils défendent actuellement en tournée. Pousseront-ils la note en trio?

Galerie photo Tout le monde en parle - 18 octobre 2015 Voyez les images


Aussi, Louis-José Houde ira faire son tour sur le plateau pour tracer le bilan de ses 10 ans à l’animation du Gala de l’ADISQ, dont la 37e édition se tiendra le 8 novembre. Ginette Reno sera présente pour promouvoir Le livre de la lumière, un ouvrage dont elle assure la traduction. Les chroniqueuses politiques Chantal Hébert, Tasha Kheiriddin et Josée Legault analyseront la campagne électorale qui se termine. Enfin, Me Dennis Edney, avocat d’Omar Khadr, et Nicolas Duvernois, fondateur de PUR Vodka accorderont également des entrevues.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a très honorablement tiré son épingle du jeu devant Le banquier de TVA. 1 127 000 personnes ont regardé la première entrevue télévisée d’Isabelle Richer depuis son accident de vélo, tandis que 1 243 000 téléspectateurs ont plutôt préféré le spécial «comédies musicales» du jeu piloté par Julie Snyder. La chute d’audience a toutefois été catastrophique pour la première édition dominicale de 2015 de Vol 920, qui n’a pu retenir que 535 000 curieux.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter