NOUVELLES
14/10/2015 03:36 EDT | Actualisé 14/10/2015 03:45 EDT

Nue et probablement droguée, elle vandalise un restaurant Subway à Anchorage

Une femme visiblement troublée a enlevé ses vêtements et a vandalisé un restaurant Subway d'Anchorage, en Alaska, mardi. Selon la chaîne locale KTUU, elle est actuellement détenue dans une prison de la plus grande ville de cet état américain.

Canoe.com a dévoilé quelques détails de l'incident. Selon des témoins, la femme agissait de façon bizarre dès son entrée dans le restaurant. Les choses ont « escaladé » assez vite lorsqu'elle « a enlevé ses vêtements (...) et est devenue folle », selon le sergent Shaun Henry.

Photo : KTUU

Après avoir « détruit du mobilier, renversé des ordinateurs, arraché des morceaux du plafond (et) aspergé l'endroit avec un extincteur de feu », elle s'est enfermée dans la toilette, selon ce qu'ont dit les autorités à la chaîne KTVA.

Selon KTUU, la femme en question est Nikki Abrell, 35 ans. Elle aurait passé deux heures dans la toilette, refusant de sortir, selon Anita Shell, une porte-parole de la police.

« Quand je suis arrivée, j'ai vu un groupe d'employés devant le restaurant. Je croyais qu'ils prenaient une pause cigarette, mais j'ai ensuite vu une femme nue à l'intérieur en train de démolir littéralement l'endroit », explique une témoin qui est arrivée sur les entrefaites.

Canoe indique que la police a aussi trouvé des excréments humains sur le plancher.

La police pense que la femme en question avait peut-être consommé du « spice », ou cannabis synthétique, une substance s'apparentant au pot, mais qui est indétectable.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Souvenirs vulgaires du Vieux-Montréal Voyez les images