Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les 5 mannequins à suivre de près en 2015 (PHOTOS)

5 mannequins qu'on suit de près (PHOTOS)

On les a vus partout dans les dernières semaines de mode et ils attirent des milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux, ces mannequins ne sont plus à surveiller, mais bien à suivre de près.

Mica Arganaraz

Si Mica monte, elle est presque déjà au sommet. Avec sa chevelure ébouriffée et son visage à la moue furieuse, elle a marché pour Louis Vuitton et dansé pour Tom Ford. Celle qui roule sa bosse depuis 2013 n'a atteint les hautes sphères que depuis le début de l'année 2015. Le meilleur reste cependant toujours à venir pour le mannequin originaire de l'Argentine.

T Magazine shot by Craig McDean styled by Joe McKenna @tmagazine

Une photo publiée par Mica Arganaraz (@micarganaraz) le

Luka Sabbat

À mi-chemin entre mannequin et influenceur, Luka Sabbat s'est fait connaître en tant que tête d'affiche du défilé Yeezy saison 1 de Kanye West. Il est aussi une vedette d'Instagram, avec plus de 128 000 abonnés sur le réseau social. Issu d'une famille modeuse (sa mère a été styliste pour John Galliano), il mijoterait sa propre ligne, en plus de poursuivre sa carrière de modèle.

And whatnot

Une photo publiée par Mr. Fallback (@lukasabbat) le

Ruth Bell

Avec son look androgyne, Bell est de tous les défilés ses derniers temps. Sa tête rasée a plu à Hedi Slimane qui l'a mis en vedette dans sa plus récente campagne pour Saint Laurent. Le mannequin anglais de 19 ans a commencé sa carrière très tôt aux côtés de sa soeur jumelle. On prévoit la voir encore plus au courant des prochaines saisons. À surveiller!

Regram @scoutandabout #teamelite football fun day!

Une photo publiée par Ruth Bell (@ruthnotmay) le

Greta Varlese

On l'a vue dans les campagnes d'automne 2015 de Givenchy et Prada et sur la Une du magazine i-D, Varlese a une carrière qui promet. Elle a un look qui frappe et avec ses sourcils fournis et son attitude candide, la comparaison avec Cara Delevingne est facile à faire.

Backstage at @alexandrevauthier 😛

Une photo publiée par Greta Varlese 🇮🇹 (@greta_varlese) le

Stella Lucia

Âgée d'à peine 16 ans, elle est déjà la favorite de plusieurs designers, dont Riccardo Tisci. Pour la saison automne-hiver 2015-2016, elle a marché dans 26 défilés, selon le magazine Grazia. Ce qui fait sa marque de commerce? Sa bouche ultra-pulpeuse et son air tout fragile.

September Vogue Italia by #CraigMcDean @alexwhiteedits 🍒❤️ thank you xx

Une photo publiée par Stella Lucia (@stellaluciadeopito) le

INOLTRE SU HUFFPOST

Anaïs Pouliot

Les mannequins québécois qui brillent à l'international

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.