Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les collèges LaSalle et Inter-Dec lancent la plateforme sociale Portfolios

Woman looking at screen in cafe.
Woman looking at screen in cafe.

Le collège LaSalle, en collaboration avec le collège Inter-Dec, lance Portfolios, une plateforme qui permet aux étudiants et diplômés d’afficher leurs réalisations, le tout dans un seul et même endroit.

La plateforme permet également la diffusion d’offres d’emplois, une occasion pour les étudiants d’avoir accès à des opportunités plus facilement. « Avec le déploiement de cette plateforme à travers tout le réseau LCI Éducation, nos étudiants et diplômés auront accès à plusieurs offres d’emploi exclusives. Du même coup, ils profitent d’un nouvel outil leur permettant de se démarquer des autres candidats auprès des employeurs. Ces derniers pourront désormais mieux évaluer et apprécier leur talent et plein potentiel », indique dans un communiqué le président et chef de la direction du réseau LCI Éducation, Claude Marchand.

À la manière de Facebook ou d’Instagram, il est possible de commenter et d’aimer chaque projet, en plus de consulter le profil de ceux qui les publient.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ces créateurs québécois à connaître absolument

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.