NOUVELLES
13/10/2015 09:14 EDT | Actualisé 13/10/2016 01:12 EDT

Tyrod Taylor étant blessé, les Bills offrent un contrat au quart Josh Johnson

ORCHARD PARK, N.Y. — Les Bills de Buffalo ont offert un contrat au quart Josh Johnson, relançant ainsi la machine à rumeurs quant à l'état de santé du quart partant Tyrod Taylor.

Johnson a conclu l'entente mardi, au lendemain de la déclaration de l'entraîneur-chef des Bills Rex Ryan à l'effet que Taylor était «en mauvais état» à la suite de la victoire de 14-13 arrachée aux Titans au Tennessee dimanche. Ryan a refusé d'entrer dans les détails, mais il a fait remarquer que le quart sera suivi tout au long de la semaine tandis que les Bills (3-2) se préparent à accueillir les Bengals (5-0) de Cincinnati dimanche.

Taylor a raté un jeu contre les Titans après s'être tordu la cheville gauche alors qu'il était plaqué à l'issue d'une course de 24 verges. Le quart substitut de Taylor est l'ex-partant des Bills EJ Manuel.

Johnson a été mis sous contrat vingt-quatre heures après avoir été libéré par les Colts d'Indianapolis. En 29 matchs — dont cinq départs — répartis sur sept saisons, il a amassé 1042 verges de gains, a lancé cinq passes de touchés et commis 10 interceptions.

Les Bills ont également retranché le botteur Billy Cundiff.