Vivre

The Weeknd, Selena Gomez et Rihanna performeront au défilé Victoria's Secret

L’un des défilés de mode les plus attendus de l’année – et sans doute le plus populaire des défilés de lingerie – vient d’annoncer qui seront les têtes d’affiche de son spectacle annuel. Rihanna, The Weeknd et Selena Gomez performeront le 8 décembre à l’occasion du défilé Victoria’s Secret.

Parmi les anges présentes sur les passerelles, les plus connues Adriana Lima, Behati Prinsloo, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel et Lily Aldridge, en plus des nouvelles Elsa Hosk, Marta Hunt, Jac Jagaciak et Jasmine Tookes pour ne nommer que celles-là. Chaque année, le défilé Victoria’s Secret rassemble les mannequins les plus en vue et les artistes de l’heure pour un spectacle télédiffusé qui rassemble toujours des audiences record.

Par le passé, Justin Timberlake, The Black Eyed Peas, Katy Perry et Taylor Swift s’étaient produits sur la scène du défilé. À l’occasion du spectacle annuel, Victoria’s Secret en profite toujours pour dévoiler sa « Fantasy Bra », le soutien-gorge orné de bijoux créé pour le défilé. La « Fantasy Bra » peut coûter jusqu’à plusieurs millions de dollars.

INOLTRE SU HUFFPOST

Victoria's Secret dévoile 10 nouveaux anges