Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le retour de Daniel Brière à Philadelphie

Daniel Brière retourne avec les Flyers, à Philadelphie. Mais dans un rôle au sein de l'organisation qui demeure à être précisé.

Selon plusieurs sources, Brière aurait été vu lundi à Philadelphie, où il devait avoir un entretien avec le président des Flyers, Paul Holmgren. Pour l'heure, Brière dit ne pas savoir quel sera son rôle au sein de l'organisation.

L'ancien centre a disputé six saisons avec les Flyers, soit de 2007 à 2013, totalisant 283 points (124-159) en 364 matchs.

Brière, qui vit maintenant au New Jersey, sera honoré par les Flyers le 27 octobre lors d'une cérémonie précédant la rencontre face aux Sabres de Buffalo.

Il a porté l'uniforme du Canadien lors de la saison 2013-2014, amassant 13 buts et 12 passes. Le Québécois avait été échangé au cours de la saison morte à l'Avalanche du Colorado contre Pierre-Alexandre Parenteau.

Il avait été réclamé au premier tour du repêchage de 1996, 24e au total, par les Coyotes de Phoenix.

Brière a annoncé sa retraite du hockey en août dernier à l'âge de 37 ans.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.