Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'appel de Chase Utley entendu lundi seulement

Les Dodgers de Los Angeles pourront compter sur Chase Utley pour le reste de leur série de division contre les Mets de New York.

Selon le Los Angeles Times, l'appel du deuxième-but étoile pour sa suspension de deux matchs ne sera entendu par le baseball majeur que lundi prochain.

D'ici là, selon les règlements, Utley peut jouer.

Dimanche, les Ligues majeures avaient suspendu Utley pour deux matchs, les troisième et quatrième. Elles avaient jugé sa « glissade illégale » à la septième manche du deuxième duel samedi.

En pleine course, Utley a glissé entre les jambes de l'inter Ruben Tejada, des Mets de New York, qui tentait le double jeu. Tejada souffre d'une fracture du péroné et sa saison est terminée.

Utley en a appelé de la sanction. Selon ESPN, le baseball majeur lui aurait alors offert de la réduire à un match, mais Utley a encore refusé.

Utley n'a pas joué lundi dans la défaite de 13-7 des Dodgers. Les Mets tenteront de mettre fin à la série mardi soir.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.