Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

John Legend et Chrissy Teigen attendent leur premier enfant

2015 est une année pleine de bonheur pour John Legend. Après l'obtention d'un Golden Globe et d'un Oscar de la meilleure chanson originale pour le film Selma, le chanteur américain s'apprête à accueillir son premier enfant, avec sa femme, la mannequin Chrissy Teigen.

"Nous attendons un bébé!", a-t-il annoncé sur son compte Instagram, sans cacher sa joie de toucher le ventre de son épouse et muse. Un cliché repris à son tour par Chrissy Teigen qui remercie tout ceux qui les ont soutenu dans leur combat pour devenir parents:

"John et moi sommes heureux d'annoncer que nous attendons un enfant. :) Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nous essayions d'avoir un bébé depuis un moment. Ça n'a pas été facile mais nous nous sommes battus, mais nous avons continué d'essayer, parce que nous sommes impatients de mettre au monde notre premier enfant et d'agrandir notre famille. Nous sommes tellement surexcités que ça arrive enfin. Merci pour tout votre amour et vos vœux de bonheur... J'ai hâte qu'on me touche le ventre! Baisers"

Le 17 septembre dernier, la mannequin préférée de Sport Illustrated s'était confiée sur ses problèmes de fertilité sur le plateau de son talk-show FabLife. "[John et moi aurions] eu des enfants il y a 5 ou 6 ans si ça avait dû se produire". Agacée par la pression et les questions sur ses projets de maternité, elle avait révélé avoir fait plusieurs fécondations in vitro: "Nous avons été voir des spécialistes en fertilité et une fois que tu en parles à tes proches tu te rends compte que beaucoup de ces gens voient ces mêmes spécialistes et qu'ils en ont honte... Arrêtez de me demander quand je vais avoir des enfants". Elle avait réagi par la suite sur Twitter:

"En ce qui concerne les fécondations in vitro, je n'ai jamais reçu autant d'attentions gentilles, de mots d'encouragement dans ma vie. Vous êtes super et j'apprécie..."

Aujourd'hui son rêve d'une grande "famille à la Angelina et Brad", raconté à nos confrères américains du Huffington Post commence à se dessiner...

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.