NOUVELLES
13/10/2015 12:26 EDT

La nouvelle poutine signée Jeff Petry débarque chez McDonald's (VIDÉO)

« Voici la plus montréalaise des poutines, signée Jeff Petry! »

C'est ce que clame l'annonceur Michel Lacroix à la fin de la nouvelle pub de McDonald's, qui annonce le nouveau produit « approuvé » par un joueur des Canadiens : la poutine au smoked meat. Après Brendan Gallagher et Max Pacioretty, c'est au tour d'un joueur plus récemment arrivé avec le club, Jeff Petry, d'associer son nom à un des repas offerts par la chaîne de restauration rapide.

La publicité fait référence aux négociations contractuelles à travers lesquelles le défenseur, son agent et le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, sont passés l'été dernier. Dans la version réelle des faits, c'est un contrat de 6 ans pour 33 millions de dollars qui a convaincu le défenseur.

Découvrez ce qui convainc le joueur américain dans la version fictive imaginée par McDonald's en regardant la vidéo ci-dessus.

Mais attention, la pub ne plaît pas à tous. En tout cas, pas à l'humoriste Frédéric Dubé, qui y est allé d'une montée de lait sur sa page Facebook à ce sujet...


Après, Brendan Gallagher, Daniel Brière et Max Pacioretty, c’est maintenant le défenseur du Canadien de Montréal Jeff...

Posted by Dubé Frédéric on Tuesday, October 13, 2015


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Quand McDo s'adapte et surprend Voyez les images