Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle poutine signée Jeff Petry débarque chez McDonald's (VIDÉO)

« Voici la plus montréalaise des poutines, signée Jeff Petry! »

C'est ce que clame l'annonceur Michel Lacroix à la fin de la nouvelle pub de McDonald's, qui annonce le nouveau produit « approuvé » par un joueur des Canadiens : la poutine au smoked meat. Après Brendan Gallagher et Max Pacioretty, c'est au tour d'un joueur plus récemment arrivé avec le club, Jeff Petry, d'associer son nom à un des repas offerts par la chaîne de restauration rapide.

La publicité fait référence aux négociations contractuelles à travers lesquelles le défenseur, son agent et le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, sont passés l'été dernier. Dans la version réelle des faits, c'est un contrat de 6 ans pour 33 millions de dollars qui a convaincu le défenseur.

Découvrez ce qui convainc le joueur américain dans la version fictive imaginée par McDonald's en regardant la vidéo ci-dessus.

Mais attention, la pub ne plaît pas à tous. En tout cas, pas à l'humoriste Frédéric Dubé, qui y est allé d'une montée de lait sur sa page Facebook à ce sujet...

Après, Brendan Gallagher, Daniel Brière et Max Pacioretty, c’est maintenant le défenseur du Canadien de Montréal Jeff...

Posted by Dubé Frédéric on Tuesday, October 13, 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

Quand McDo s'adapte et surprend

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.