Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Harrison Ford a dit «oui» pour «Indiana Jones 5» d'après Steven Spielberg

Harrison Ford ne chôme pas. Après Star Wars 7, l'acteur américain aurait donné son aval pour jouer dans le cinquième volet d'Indiana Jones. C'est Steven Spielberg qui a dévoilé cette information lors de la promotion du Pont des espions.

Dans la vidéo visible ci-dessous, le réalisateur interrogé sur la longévité de sa collaboration avec Tom Hanks expose sa théorie: "Je crois que les films que nous avons fait ensemble ne sont pas si mauvais."

"Ce qui est bien avec ce film, Tom est à égalité avec Harrison. Ils ont fait 4 films chacun avec moi. Je vais probablement faire un Indiana Jones 5 avec Harrison, donc je vais devoir en faire un 5e avec Tom. Et je continuerai comme ça jusqu'à la fin de ma carrière."

Trois ans après les premières rumeurs, l'existence d'un Indiana Jones 5 a été confirmée par la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, dans une interview à Vanity Fair, lundi 4 mai.

"Je ne sais pas quand cela arrivera. Nous n’avons pas encore commencé à écrire le script, mais nous sommes en train d’en discuter." avait-elle prévenu.

Voir aussi:

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.