VIVRE
13/10/2015 09:13 EDT | Actualisé 15/10/2015 09:49 EDT

Emilia Clarke de Game of Thrones est la « femme la plus sexy du monde » selon "Esquire"

De femme envoûtante sur le petit écran à femme "la plus sexy du monde", il n'y a qu'un pas pour Emilia Clarke. L'interprète du personnage de Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones" vient de prouver une nouvelle fois qu'elle ne passe pas inaperçue, puisqu'elle vient d'être élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine Esquire.

Mardi 13 octobre, après la publication d'un teaser sulfureux au clair de lune, le magazine américain a dévoilé sur son compte Twitter le visage de la "sympathique et farouche" lauréate de 28 ans.

"C'est officiel: la femme la plus sexy du monde 2015 est... Emilia Clarke"

« Elle est inoubliable dans 'Game of Thrones' et de loin le choix numéro un du personnel d'Esquire et de leurs amis", déclare Lisa Hintelmann, la directrice éditoriale du magazine, rapportent nos confrères du Huffington Post américain. "Elle parvient à rassembler un certain nombre de paradoxes, à les rendre naturels: douceur et force, sentimentalisme avec une sorte de détermination pleine de sang-froid. Quelque chose dans ces contrastes explique son sex-appeal aussi. Elle peut jouer la reine et la petite sœur, la dominatrice et la copine.»

Dans un article intitulé "L'équilibre splendide d'Emilia Clarke, femme la plus sexy de 2015", le magazine dévoile sur internet la couverture du mois de novembre sur laquelle pose la Mère des dragons.

La popularité de l'actrice britannique n'est plus à démontrer. Le 8 septembre dernier, elle a décroché le titre de la "Femme de l'année" par le magazine GQ.

Voyez l'évolution de son style dans la galerie ci-dessous.

Galerie photo Emilia Clarke: l'évolution de son style Voyez les images