Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Toutes les égérie de Chanel réunies dans une même vidéo par Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld a réuni toutes les égéries de la maison Chanel dans une seule et même vidéo tournée dans l'appartement de Coco Chanel.

Les stars portent les « Bijoux de Diamants », l'unique collection de Haute Joaillerie créée en 1932 par Gabrielle Chanel -et qui fait partie de l’exposition "Mademoiselle Privé" de Chanel à Londres qui débute ce mardi 13 octobre à la Saatchi Gallery.

Dans cette vidéo, on découvre Lily-Rose Depp, Keira Knightley, Kristen Stewart, Julianne Moore ou encore Vanessa Paradis qui portent les fameux bijoux. La célèbre maison de couture peut se targuer d'avoir des icônes qui allient beauté, intelligence et chic.

L’exposition "Mademoiselle Privé" de Chanel à Londres

C'est une rétrospective qui nous plonge au coeur de l'univers de Coco Chanel vu par Karl Lagerfeld. Elle se tiendra du 13 octobre au 1er novembre 2015 à la Saatchi Gallery de Londres.

Le lancement de l'Exposition "Mademoiselle Privé" à Londres

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleures citations de Coco Chanel

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.