DIVERTISSEMENT
13/10/2015 04:50 EDT | Actualisé 13/10/2015 04:56 EDT

Donald Trump animera Saturday Night Live

NBC via Getty Images
SATURDAY NIGHT LIVE -- Episode 16 -- Air Date 04/03/2004 -- Pictured: Host Donald Trump during the monologue on April 3, 2004 (Photo by Mary Ellen Matthews/NBC/NBCU Photo Bank via Getty Images)

Donald Trump animera Saturday Night Live le 7 novembre, a annoncé NBC mardi.

Le magnat des affaires et candidat à la présidentielle républicaine est une cible fréquente l’émission de sketch comique. Il se fait actuellement imiter par Taran Killam.

Alors que la candidate démocrate Hillary Clinton a fait une apparition sur SNL plus tôt ce mois, Trump sera le premier candidat de la présidentielle de 2016 à animer l’émission.

Trump avait également été à la barre de «SNL» en avril 2004 lors de la première saison de son émission de télé-réalité The Apprentice.

En juin, NBC a mis fin à sa relation d'affaires avec Trump en raison de ses remarques sur les immigrés mexicains, en décidant de ne plus diffuser les émissions Miss USA et Miss Univers signées par Trump.

«Chez NBC , le respect et la dignité envers tous les peuples sont les pierres angulaires de nos valeurs », avait déclaré le réseau dans un communiqué. «En raison des récentes déclarations désobligeantes de Donald Trump concernant les immigrés, NBCUniversal met fin à sa relation d'affaires avec M. Trump.»

Trump avait répondu au réseau en le traitant de «faible et stupide».

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Des célébrités avec les cheveux de Donald Trump Voyez les images