Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Donald Trump animera Saturday Night Live le 7 novembre

Le milliardaire et candidat à l'investiture républicaine aux États-Unis, Donald Trump, animera Saturday Night Live le 7 novembre prochain, a annoncé le réseau NBC mardi.

La chanteuse Sia sera l'invitée musicale de cet épisode.

Donald Trump a affirmé en août dernier que NBC lui avait demandé par le passé d'animer l'émission humoristique, mais qu'il n'était pas disponible.

Le magnat de l'immobilier avait déjà animé l'émission du 3 avril 2004.

L'apparition de Donald Trump surviendra plusieurs semaines après le passage d'Hillary Clinton à la première émission de la saison de Saturday Night Live.

Jusqu'ici cette saison, le comédien Taran Killam interprète Donald Trump dans les sketches de SNL.

Un retour à NBC

Donald Trump reviendra à NBC pour la première fois dans un rôle de premier plan depuis que le réseau a rompu ses liens avec lui en juillet, à la suite de ses remarques sur les immigrés mexicains.

Le candidat républicain à la présidentielle américaine a fait des apparitions dans les émissions Meet the Press en août et au Tonight Show Starring Jimmy Fallon le 11 septembre.

Il y a quelques semaines, NBC a confirmé qu'Arnold Schwarzenegger remplacera Donald Trump à l'animation de la saison 2016 de The Celebrity Apprentice.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.