Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vin Diesel répond à ceux qui parlent de son ventre un peu rebondi (PHOTO)

Vin Diesel est «furious» qu'on parle de son (gros) ventre (PHOTO)

La bedaine de Vin Diesel n'aura pas fait long feu. La star de Fast and Furious a répondu vivement à ses détracteurs qui l'accusent de s'être laissé un peu aller dernièrement.

C'était le 6 octobre: Vin Diesel avait été photographié à Miami, torse nu sur un balcon d'hôtel, dévoilant un inhabituel embonpoint:

Dans une photo publiée dimanche 11 octobre sur son compte Instagram, l'acteur américain de 48 ans s'affiche torse nu et abdos à l'air pour montrer à ceux qui se moquent de son ventrequ'il est loin d'être fat (gros), mais tout de même un peu furious.

"Une photo d'hier. Pour ceux qui veulent voir le spectacle. Pour tous les anges qui aiment les dadbods (les ventres à bière). Je vais poster une vidéo exclusive sur mon Facebook, quand j'aurais fini la promo [du film "Last Witch Hunter au Comic Con de New York] aujourd'hui".

Après les railleries, c'est donc l'heure des règlements de compte pour Vin Diesel, mais aussi des explications. Les photos publiées, le 6 octobre dernier, étaient-elles fausses? Et si ce n'est pas le cas, question ultime: comment l'acteur a-t-il perdu aussi rapidement son petit embonpoint? S'il a une méthode...

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.