NOUVELLES
12/10/2015 11:51 EDT | Actualisé 13/10/2015 05:25 EDT

Deux jeunes anglais filment leur propre mort au bout d'une soirée d'abus (VIDÉO)

Attention : Les images ci-dessous pourraient choquer certains lecteurs.


La vidéo montrant les derniers moments de la vie de deux amis britanniques, Kyle Careford, 20 ans, et Michael Owen, 21 ans, qui sont morts d'un accident de la route en avril dernier, vient d'être publiée.

La scène se passe dans le Sussex, au Royaume-Uni. Owen filme Careford, qui conduit le véhicule à environ 90 milles à l'heure (145 km/h) au beau milieu de la nuit. Le Daily Mail rapporte que les deux jeunes hommes avaient consommé « un cocktail de drogues ».

La vidéo se termine de façon tragique lorsque l'image devient sombre et qu'on entend le bruit de la collision avec le mur d'une église, explique Metro. On entend ensuite une passante en arrière-plan dire à Careford et Owen qu'une ambulance est en route. Mais, pour les deux fêtards, il est déjà trop tard.

Les parents des victimes ont accepté que la vidéo soit rendue publique. Ils espèrent que cela servira à sensibiliser les jeunes qui auraient l'intention d'agir de façon aussi irresponsable.

« Je ne sais pas pourquoi les garçons ont fait ce qu'Ils ont fait ce soir-là, mais je les blâme tous les deux pour leurs décisions », a dit Kat, la mère de Owen, selon Metro.

Vous pouvez voir la vidéo tragique en tête d'article.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Ils sont décédés en 2015 Voyez les images