Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une personne manque à l'appel dans la ZEC Onatchiway, au Saguenay

SAGUENAY, Qc — Des plongeurs de la Sûreté du Québec se sont joints samedi à l'équipe qui participe aux recherches depuis vendredi soir visant à localiser un homme porté disparu au lac George, dans la ZEC Onatchiway, au nord de Saguenay.

Vendredi après-midi, quatre personnes qui se trouvaient dans une embarcation pour une excursion se sont retrouvées à l'eau à la suite d'une fausse manoeuvre. Trois d'entre elles ont pu regagner la rive à la nage mais une autre manque à l'appel depuis 18 heures.

Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, a indiqué que les recherches se concentrent à la jonction des lacs Georges et Raymond où l'embarcation aurait chaviré.

Les plongeurs de la SQ, qui partaient de Québec tôt samedi matin, épaulent leurs collègues enquêteurs et membres de l'identité judiciaire.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.