Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un simple de deux points de Wright mène les Mets vers un gain de 3-1

LOS ANGELES — David Wright a cogné un simple de deux points en septième et les Mets de New York ont prévalu 3-1 face aux Dodgers de Los Angeles, vendredi, alors que débutait cette série de premier tour dans la Ligue nationale.

Clayton Kershaw a rempli les buts en accordant trois buts sur balles en septième, puis Wright lui en a fait payer le prix avec un simple au champ centre.

Daniel Murphy a fourni l'autre point des New-Yorkais avec un circuit en quatrième.

Jacob deGrom a été exceptionnel avec 13 retraits au bâton, en sept manches. Il a espacé cinq coups sûrs et a donné un seul but sur balles, et ce de façon intentionnelle.

Kershaw a retiré 11 frappeurs au bâton, mais il a permis trois points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches et deux tiers.

Adrian Gonzalez a produit le seul point des Dodgers en huitième, à l'aide d'un simple au champ opposé.

Les deux clubs vont croiser le fer à nouveau samedi soir, encore une fois à Los Angeles.

Les Mets prennent part aux séries pour la première fois depuis 2006.

Les Dodgers y participent pour la troisième année de suite, mais ils n'ont pas franchi le deuxième tour depuis 1988, année de leur dernier triomphe en Série mondiale.

La Presse Canadienne

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.