Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shia LaBeouf arrêté pour s'être trouvé en état d'ébriété sur la voie publique

AUSTIN, Texas — L'acteur américain Shia LaBeouf a été arrêté et accusé de s'être trouvé en état d'ébriété sur la voie publique à Austin, au Texas.

Dans un communiqué, le service de police de la ville a précisé que la vedette de la série de films «Transformers» avait été interpellée vendredi à 19 h 33.

Les registres carcéraux indiquent que le jeune homme a été placé dans une cellule de la prison du comté de Travis puis libéré sous engagement de comparaître. Aucun avocat ne semblait impliqué dans le dossier.

L'arrestation est survenue dans le quartier des spectacles d'Austin, où se déroule le festival de musique Austin City Limits jusqu'à dimanche.

La police et le relationniste du comédien de 29 ans n'ont pas répondu aux demandes d'information de l'Associated Press.

Shia LaBeouf a déjà fait les manchettes par le passé en raison de son comportement étrange, dont hurler pendant qu'il assistait à une représentation à Broadway et prendre part à la première d'un film avec un sac en papier sur la tête. Il a également été traité pour un problème d'alcool.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.