Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Jets gâchent les débuts de Hines avec les Devils en les battant 3-1

NEWARK, N.J. — Andrew Ladd et Blake Wheeler ont récolté un but et une aide chacun en deuxième période et les Jets de Winnipeg ont battu les Devils du New Jersey 3-1, vendredi, gâchant les débuts de l'entraîneur John Hynes dans la Ligue nationale de hockey.

Mathieu Perreault a obtenu deux aides au cours de la poussée de trois buts des Jets en deuxième période et Michael Hutchinson a effectué 20 arrêts, aidant les siens à signer une deuxième victoire en autant de soirées.

Mark Scheifele a ouvert les vannes pour les Jets en deuxième période en marquant son deuxième but de la saison. La recrue Nikolaj Ehlers a amassé un premier point dans la LNH sur la séquence.

Jiri Tlusty a obtenu un but à son premier match avec les Devils. Il a été crédité d'un but quand le défenseur des Jets Jacob Trouba a envoyé la rondelle dans son propre filet en voulant balayer la surface dangereuse.

Cory Schneider a stoppé 27 rondelles devant la cage des Devils, qui ont raté le tournoi printanier lors des trois dernières campagnes.

Âgé de 40 ans, Hynes est le plus jeune entraîneur-chef dans la LNH.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.