Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La 2e manche coule les Cards

Les Cubs de Chicago ont profité d'une deuxième manche de cinq points pour vaincre les Cards de St. Louis, 6 à 3, samedi, et ainsi égaliser cette série de division de la Ligue nationale à une victoire de chaque côté.

Avec deux coureurs sur les buts, le lanceur des Cubs Kyle Hendricks a déposé un amorti dans les mains de son rival, Jaime Garcia qui a lancé la balle au champ droit accordant le premier point aux Cubs.

Après le roulant d'un point d'Addison Russell et le simple à l'avant-champ de Dexter Fowler pour faire 3 à 1, Jorge Soler a enchaîné avec un circuit de deux points pour conclure cette explosion offensive.

Les Cards ont été limités à six coups sûrs, dont trois circuits en solo. Matt Carpenter, dès la manche intiale, Kolten Wong et Randall Grichuk, en 5e manche, en sont les auteurs.

Garcia (0-1) est le lanceur perdant ayant accordé 4 coups sûrs et 5 points.

Pour le troisième match, l'excellent Jake Arrietta sera le lanceur partant des Cubs.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.