Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kanye West s'emporte contre... les jeux pour enfants avec bonus payants

Kanye West en a gros sur la patate. Le rappeur américain y est allé de son coup de gueule sur Twitter, contre... les bonus payants dans les applications et jeux pour enfants sur iPad.

Visiblement, sa petite fille âgée de 2 ans, North West, en abuserait un peu trop, comme on le découvre dans cette série de tweets postés samedi 10 octobre:

"N.... toutes ces plateformes de jeux qui proposent des bonus payants dans les jeux pour enfants!!!"

"Ça n'a aucun sens!!! Nous donnons l'iPad à notre enfant et toutes les 5 minutes il y a un nouvel achat!!!"

"Si un jeu est fait pour un enfant de 2 ans, permettez-leur juste de prendre du plaisir et d'offrir une pause aux parents pour l'amour du Christ."

Cette semaine, le rappeur, devenu créateur de mode avec une apparition remarquée à la dernière semaine de la mode à New York, a déclaré subir des discriminations en tant que styliste hétérosexuel.

"J'ai senti que j'étais victime de discriminations dans le milieu de la mode également car je ne suis pas homosexuel, à l'inverse du monde de la musique où le fait d'être homosexuel est sans aucun doute un facteur de discrimination", a notamment déclaré le rappeur au site spécialisé dans la mode Showstudio.com.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le défilé de Kanye West pour Adidas

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.