Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kane marque en surtemps et les Hawks gâchent les débuts des Islanders à Brooklyn

NEW YORK — Patrick Kane a inscrit son deuxième but du match lors d'une supériorité numérique après 1:49 de jeu en prolongation et les Blackhawks de Chicago ont gâché les débuts des Islanders de New York dans leur nouveau domicile de Brooklyn, vendredi, en les battant 3-2.

Profitant d'un avantage de 4-contre-3 en raison d'une punition pour coup de bâton à l'endroit du défenseur des Islanders Nick Leddy, Kane a dirigé la rondelle vers le devant du filet et elle a dévié sur un joueur des Islanders avant d'aboutir derrière la ligne des buts.

Artem Anisimov a été l'autre buteur des Blackhawks, tandis que Corey Crawford a effectué 34 arrêts. Crawford a un dossier en carrière de 4-0-1 face aux Islanders et il a aidé les champions en titre de la coupe Stanley à se racheter après avoir amorcé leur campagne avec une défaite à domicile contre les Rangers de New York, mercredi.

John Tavares et Marek Zidlicky ont touché la cible pour les Islanders. Thomas Greiss, qui avait obtenu le départ à la place de Jaroslav Halak, blessé, a stoppé 32 rondelles.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.