Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Austin Dillon évite les feux d'artifice et s'impose à Charlotte en série Xfinity

CONCORD, N.C. — Austin Dillon a évité les feux d'artifice avant la course et a ensuite filé vers la victoire en série Xfinity au Charlotte Motor Speedway, vendredi.

Dillon a passé 61 tours en tête. Le pilote de Coupe Sprint compte quatre victoires cette saison dans la série secondaire de la NASCAR.

La soirée avait pourtant mal commencé pour Dillon, lui qui a presque été atteint dans le dos par des feux d'artifice lors des cérémonies d'avant-course.

Les projectiles ont finalement abouti sur le toit de sa voiture no 33, mais le pilote et sa copine, Whitney Ward, ont fait le saut et se sont rapidement éloignés. Dillon a rapidement affiché un large sourire après avoir compris ce qui venait de se produire.

Sa combinaison était légèrement roussie.

Kyle Busch a mené pendant 102 tours avant de voir sa soirée de travail prendre fin à la suite d'une collision avec Kasey Kahne avec 50 tours à faire.

Chris Buescher a terminé en septième position et il conserve son avance en tête du classement des pilotes.

The Associated Press

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.