DIVERTISSEMENT
07/10/2015 03:23 EDT | Actualisé 09/10/2015 03:07 EDT

«Tout le monde en parle»: Première entrevue télévisée pour Isabelle Richer (VIDÉO/PHOTOS)

Isabelle Richer à TLMEP

Isabelle Richer sera dans votre télé ce dimanche à Tout le monde en parle, pour la première fois depuis son accident de vélo. Voici un extrait de son passage à l'émission!

Posted by ICI Radio-Canada on 9 octobre 2015

Isabelle Richer accordera sa première entrevue à la télévision, depuis son grave accident du début de l’été, à Tout le monde en parle, dimanche. La journaliste s’était confiée pour une première fois à Gravel le matin, à Radio-Canada Première, le 24 août dernier, mais ce sera sa première apparition à l’écran depuis le drame qui aurait pu lui coûter la vie.

Galerie photo Tout le monde en parle - 11 octobre 2015 Voyez les images

Guy A.Lepage et Dany Turcotte s’entretiendront également, à une semaine des élections fédérales, avec le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, et le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau. Cœur de pirate sera présente sur le plateau pour promouvoir son dernier opus, Roses. L’animateur Jean-Philippe Wauthier, de toutes les tribunes par les temps qui courent, et Serge Denoncourt seront là pour parler des Dieux de la danse, nouveau rendez-vous de variétés de Radio-Canada, et le syndicaliste Ken Pereira présentera son livre Bras de fer.

La semaine dernière, 1 148 000 personnes ont regardé Tout le monde en parle, alors que 1 887 000 autres se sont amusées des pitreries de l’équipe des Beaux malaises au Banquier, à TVA. Sur invitation seulement a pour sa part attiré 819 000 fêtards de salon.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST