NOUVELLES
09/10/2015 11:59 EDT | Actualisé 09/10/2016 01:12 EDT

Red Bull se dit «ouvert» à l'idée de demeurer avec le motoriste Renault

SOTCHI, Russie — Le directeur de l'équipe Red Bull Christian Horner a suggéré vendredi que son équipe pourrait continuer d'utiliser les moteurs Renault la saison prochaine, même si l'équipe autrichienne avait menacé la veille de quitter la Formule Un.

La relation d'affaires de Red Bull, quadruple champion des constructeurs, avec le motoriste français s'est détériorée cette saison alors que l'équipe risque de connaître sa première saison sans victoire depuis 2008.

Puisqu'elle n'a toujours pas signé d'entente avec un motoriste pour la saison prochaine, l'équipe de développement de la nouvelle voiture Red Bull est contrainte d'interrompre ses activités. En conséquence, le propriétaire a menacé de quitter la série reine du sport automobile.

Interrogé vendredi à savoir si une entente avec Renault était toujours possible, Horner a dit que «toutes les options sont sur la table».

Horner a participé à deux longues réunions vendredi avec le directeur commercial de la F1 Bernie Ecclestone, qui a dit qu'il était confiant de voir Red Bull être de retour en 2016 et que «tout était sur le point d'être réglé» avec les problèmes de motorisation.

The Associated Press