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Styles de soirée: le cocktail d'ouverture mode et chic de la boutique COS à Montréal (PHOTOS)

Styles de soirée: le cocktail d'ouverture mode et chic de la boutique COS à Montréal (PHOTOS)
Courtoisie

Vendredi 9 octobre au soir se déroulait le lancement de la toute première boutique COS au Québec sise au 1310 Sainte-Catherine Ouest, à Montréal. Une soirée qui a attiré stars et fous de mode inviter à fêter l'événement avec chic et faste.

Les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous.

La soirée d'ouverture de la boutique COS de Montréal

La boutique

Dans un cadre lumineux, épuré et design, les modèles minimalistes et architecturés de la griffe sont disposés par sections aérées. Une vision de la mode qui a tout pour nous séduire!

La vitrine de la boutique COS à Montréal

À l'intérieur de la boutique COS

Voici tout ce qu'il faut savoir sur la griffe basée à Londres. Entretien avec Atul Pathak, Directeur des communications Internationales de COS.

Montréal, ville stratégique de mode?

Nous étions intéressés à l’idée d’avoir une boutique à Montréal depuis un certain temps. Montréal est une ville particulièrement novatrice et créative, où l’on retrouve des gens très stylés. On y trouve non seulement un intérêt très fort pour la mode mais aussi des offres uniques et intéressantes au niveau culinaire et architectural. Nous espérons que COS sera compatible avec cette ville.

Quel est l’ADN de COS?

Le cœur de COS est d’offrir une collection admirablement bien conçue, d’excellente qualité à un prix abordable. Nous nous référons souvent à la modernité, l’intemporalité et la fonctionnalité lors de la création, tout en considérant l’intérêt des clients. Nous croyons que ce sont les petits détails qui rendent la collection si spéciale, c’est pourquoi nous aimons utiliser de nouvelles techniques et outils artisanaux tels que les coutures faites à la main et les fermetures éclair bicolores. Ce sont ces petites touches qui font toute la différence.

Quelles sont les 5 informations essentielles qu’il faut connaître de COS?

1. La philosophie de notre marque a toujours été d’offrir un design haut de gamme à un prix abordable

2. Nous sommes une marque internationale avec un héritage scandinave, mais notre siège social situé à Londres.

3. Nos collections sont composées de morceaux qui sont conçus pour durer dans le temps grâce aux matériaux, à la qualité et au design. Nous nous assurons que nos vêtements peuvent être utilisés de façon efficace et confortable en ajoutant des détails fonctionnels tels que des poches et des coutures renforcées.

4. En magasin, nous prenons grand soin de créer un environnement accueillant et relaxant. Lorsque nous décorons nos boutiques, nous veillons à restaurer les caractéristiques patrimoniales. En préservant le design classique et en ajoutant des matériaux simples et naturels, nous espérons créer une atmosphère naturelle qui sera appréciée des clients.

5. Nous nous sommes approprié le monde des arts et du design comme sources d’inspiration pour les collections saisonnières et pour enrichir le « monde » COS. Nous travaillons en étroite collaboration avec des artistes et des designers sur différents projets. Nous collaborons présentement avec la Fondation Donald Judd pour l’exposition « Donald Judd Prints » présentée à son ancien domicile et studio situé au 101 rue Spring à New York et nous avons eu un grand soutien de Design Exchange à Toronto le mois dernier.

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