NOUVELLES
09/10/2015 19:34 EDT | Actualisé 09/10/2016 01:12 EDT

Les Royals effacent un retard de 3 points et égalent les chances face aux Astros

KANSAS CITY, Mo. — Ben Zobrist a produit le point gagnant à l'aide d'un simple en septième manche, le releveur Wade Davis a profité d'une vérification vidéo pour obtenir un retrait en neuvième en surprenant un coureur au premier coussin et les Royals de Kansas City ont effacé un retard de trois points avant de venir à bout des Astros de Houston 5-4, vendredi, et d'égaler leur série de section de l'Américaine à 1-1.

Les Royals ont pris les devants quand Alcides Escobar a amorcé la septième manche avec un triple aux dépens de Will Harris et que Zobrist a enchaîné avec un simple dans la gauche.

Kelvin Herrera et Ryan Madson ont blanchi les Astros pendant une manche chacun pour les Royals et Davis a ensuite fermé les livres.

Davis a concédé un but sur balles à Preston Tucker après un retrait. Le coureur suppléant Carlos Gomez a d'abord été déclaré sauf quand il a plongé vers le premier coussin, mais la décision a été renversée après vérification vidéo. Davis a ensuite mis fin au match en forçant Jose Altuve à frapper un roulant au troisième but.

Le match no 3 aura lieu dimanche à Houston. L'as lanceur des Astros Dallas Keuchel, qui a un dossier de 15-0 à domicile cette saison, sera opposé à Edinson Volquez.

Dave Skretta, The Associated Press