NOUVELLES
09/10/2015 19:46 EDT | Actualisé 09/10/2016 01:12 EDT

L'ancien joueur et analyste à la télé Aaron Ward arrêté pour violence conjugale

CARY, N.C. — L'ancien joueur des Hurricanes de la Caroline et analyste à la télévision Aaron Ward a été arrêté à la suite d'un incident dans son domicile.

Le capitaine Don Hamilton du service de police de Cary, en Caroline du Nord, a indiqué que les autorités avaient arrêté Ward après avoir répondu à un appel, vendredi. Hamilton a ajouté que Ward avait été accusé de voies de fait contre une femme et d'avoir nui aux communications d'urgence, deux délits mineurs.

Hamilton a également mentionné que l'épouse de Ward, Kelly, avait d'abord reçu une contravention pour voies de fait simples contre Ward, mais que la contravention avait été annulée plus tard vendredi après une enquête. Aucune accusation n'a été portée contre elle. Les policiers n'ont pas demandé l'aide des services ambulanciers.

La ville de Cary est située près de Raleigh, là où évoluent les Hurricanes, équipe avec laquelle Ward a gagné la coupe Stanley en 2006.

Dans un communiqué, le directeur des communications du réseau TSN, Greg McIsaac, a indiqué que la chaîne sportive était «au courant du dossier» et que Ward ne serait pas employé en ondes «jusqu'à nouvel ordre».

The Associated Press