Vivre

Fashion Preview: la 4E édition se déroulera du 13 au 15 octobre à la Maison Ogilvy

Dès mardi prochain, le 13 octobre, le 5e étage de la Maison Ogilvy, servira d’écrin à la 4e édition de Fashion Preview organisée par Mode avant - première présidée par Emanuela Lolli ". Au programme: 12 défilés de griffes québécoises et la jeune relève de mode montréalaise. Trois journées consacrées à la mode d'ici, de quoi se réjouir!

Espace accessoires

Pendant toute la durée de l’évènement, les créateurs d’accessoires : Annick Lévesque, Holdur, Tshu, Maison Bourdon, Maison Godefroi, Alex Gray, PURPLE LUXE, Ella Dugré, LLY Atelier, L’Effet Papillon Créations, Miss Cocotte, Quality Native Crafts, ByKilani et David Charette présenteront leurs collections.

Espace Capsule

Le13 octobre l’association Fibres Collectives investira le nouvel Espace Capsule, un lieu unique complètement intégré à Fashion Preview et qui se positionne comme une plateforme de présentation pour la jeune relève de mode Montréalaise. Les 14 et 15 octobre, ce sera au tour de l’École supérieure de mode de l’ESG-UQAM. Il sera possible de découvrir le travail des nombreux créateurs émergents et des jeunes diplômés et finissants en mode.

La programmation

Mardi, le 13 octobre

18 H 00 Début des défilés

WRKDEPT

MB Alphawear

Hutchison

JONCAS

Mercredi, le 14 octobre

18 H 00 Début des défilés

Naïké

Denis Gagnon

Leinad Beaudet

Dominique Ouzilleau

Jeudi, le 15 octobre

18 H 00 Début des défilés

Les Incompétents

Brit Wacher

Les Enfants Sauvages

V-FRANZ

Retour sur la 3e édition de Fashion Preview

Fashion Preview 18 mars 2015