NOUVELLES
08/10/2015 07:26 EDT | Actualisé 08/10/2015 07:27 EDT

Price et les Blue Jays échappent le 1er match face aux Rangers, 5 3 (PHOTOS)

Vaughn Ridley via Getty Images
TORONTO, ON - OCTOBER 08: Aaron Sanchez #41 of the Toronto Blue Jays throws a pitch in the ninth inning against the Texas Rangers during game one of the American League Division Series at Rogers Centre on October 8, 2015 in Toronto, Ontario, Canada. (Photo by Vaughn Ridley/Getty Images)

Robinson Chirinos et Rougned Odor ont cogné des longues balles aux dépens de David Price et les Rangers du Texas ont amorcé leur série de section face aux Blue Jays de Toronto avec une victoire de 5-3, jeudi.

Le retour des Blue Jays en séries éliminatoires après une absence de 22 ans n'a pas été très satisfaisant pour les partisans de l'équipe, qui ont vu les frappeurs de puissance Josh Donaldson et Jose Bautista quitter la rencontre prématurément.

Galerie photo Texas Rangers v Toronto Blue Jays Voyez les images

Donaldson a été ébranlé en quatrième manche quand sa tête est entrée en contact avec le genou d'Odor en glissant au deuxième but. Bautista a quitté en neuvième en raison d'une crampe à une cuisse. Les Blue Jays ont toutefois indiqué que les deux joueurs étoiles seront en uniforme pour le deuxième match de la série au meilleur de cinq, vendredi.

Bautista a claqué un circuit en solo pour les Blue Jays en sixième manche.

Yovani Gallardo a été efficace sur la butte pour les Rangers et il a enregistré une troisième victoire cette saison face aux Blue Jays. Price n'a pas été à son meilleur du côté des locaux et il a encaissé la défaite.

Marcus Stroman sera le partant des Blue Jays vendredi au Rogers Centre. Il sera opposé au gaucher Cole Hamels.