BIEN-ÊTRE
08/10/2015 12:07 EDT | Actualisé 09/10/2015 04:31 EDT

La griffe québécoise Lolë est en pleine expansion de Montréal à l'international

Courtoisie

La marque montréalaise de vêtements de sport et bien-être Lolë a ouvert une toute nouvelle boutique phare au 954, rue St-Catherine Ouest, appelée à devenir le lieu emblématique de Lolë au Canada. Coup de projecteur sur une griffe d'ici en pleine expansion dans un climat mode plus que morose.

Les bonnes nouvelles mode n'étant pas si nombreuses, c'est toujours un plaisir et une fierté de voir une griffe québécoise tirer son épingle du jeu.

« Nous sommes ravis d’ouvrir ce nouveau flagship Lolë en plein coeur du centre- ville de Montréal, sur la rue Sainte-Catherine », explique Bernard Mariette, président et chef de la direction de Lolë. « Cet emplacement central contribuera à mettre en valeur Lolë auprès de notre clientèle montréalaise et des touristes internationaux qui visitent notre ville chaque année. Avec plus de 29 millions de visiteurs par an, cette grande artère commerciale est un emplacement privilégié pour notre marque et procurera à Lolë une grande visibilité, une augmentation de l’achalandage en magasin et davantage de prestige. »

À quoi ressemble cette nouvelle boutique phare?

Une verrière surplombe le magasin tel un symbole d’ouverture de Lolë et du mode de vie qu’elle prône: lorsque le naturel et l’urbanité s’entrecroisent. À l’intérieur du bâtiment du début du siècle, les vêtements sont présentés dans un espace design et aéré. Un studio en mezzanine est dédié au bien-être, des séances de méditation, de yoga et de mise en forme y sont proposées gratuitement chaque semaine. Pas de doute, on est invité à vivre une "expérience" et non une simple séance shopping qui ne suffit plus à séduire le client - à un clic de ses modèles.

En pleine expansion internationale

Lolë, c'est désormais 46 magasins dans plusieurs grandes villes à travers le monde, dont les boutiques phares situées dans le quartier du Marais à Paris, dans Soho à New York et maintenant sur la rue Ste-Catherine à Montréal.

Au cours des cinq prochaines années, Lolë envisage d’étendre et de renforcer sa présence dans les marchés existants et de tripler ses ventes mondiales en misant sur l’exploration de nouvelles occasions d’affaires grâce à des programmes marketing innovateurs et à des produits à l’affût des tendances.

Les photos de la nouvelle boutique Lolë sur Ste-Catherine à Montréal

Galerie photo Lolë : la nouvelle boutique de Sainte-Catherine à Montréal Voyez les images

Galerie photo Ces célébrités qui adorent le yoga Voyez les images