DIVERTISSEMENT
07/10/2015 12:06 EDT

Nouveau spectacle: Alexandre Barrette s'avoue «Imparfait»

Facebook - Alexandre Barrette

On savait qu’Alexandre Barrette cogitait son nouveau spectacle depuis déjà un moment, mais c’est maintenant officiel: l’humoriste lancera Imparfait, son deuxième one man show, à Québec, à la Salle Albert-Rousseau, le 26 janvier prochain et, quelques jours plus tard, à Montréal, au Monument-National, le 3 février, avant de partir en tournée.

Alexandre Barrette s’assume en tant qu’être «parfaitement imparfait». Jeune trentenaire, digne représentant de sa génération «d’indécis», le garçon se pose mille et une questions: a-t-il fait les bons choix? Peut-être serait-il plus heureux ailleurs? Après tout, il est si facile, aujourd’hui, de zapper pour changer de poste, de glisser le doigt d’une application à l’autre, de butiner de relations en relations.

Ceci dit, dans ce tourbillon d’interrogations, Alexandre Barrette ne perd pas de vue ses valeurs et c’est avec son énergie caractéristique et sans autocensure qu’il causera bonheur, famille et petits tracas de la vie dans Imparfait, dont il signe lui-même textes et mise en scène, et dont la script-édition est assurée par sa bonne amie Korine Côté. La collaboration entre ces deux artistes se poursuit donc, après qu’Alexandre se soit chargé de la mise en scène de Mon show, premier one woman show de Korine, toujours en tournée.

Alexandre Barrette a présenté 200 fois Alexandre Barrette… et personne d’autre!, son premier effort, de 2012 à 2014. Animateur-vedette de V, il est aux commandes des émissions Atomes crochus et Taxi payant. Il vient d’ailleurs de remporter, pour la première fois de sa carrière, un trophée Gémeaux, pour la Meilleure animation de jeu, grâce à Taxi payant.

Pour connaître le calendrier de tournée complet d’Imparfait, consultez le site officiel d’Alexandre.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo 11 spectacles d'humour à ne pas manquer en 2015 Voyez les images