NOUVELLES
06/10/2015 20:05 EDT | Actualisé 06/10/2016 01:12 EDT

Les Buccaneers espèrent que Connor Barth est la solution à leurs problèmes

TAMPA, Fla. — Les Buccaneers de Tampa Bay ont offert un contrat au botteur Connor Barth, qui effectuera un troisième séjour avec l'équipe.

La mise sous contrat de Barth a été annoncée mardi, au lendemain de la décision des Bucs de libérer la recrue Kyle Brindza. Ce dernier n'a converti que deux de ses sept tentatives de placement, en plus de rater deux transformations au cours des deux derniers matchs.

Barth est un vétéran de huit saisons qui a affiché un taux d'efficacité de 85,3 pour cent (116-en-136). Il a également réussi ses 149 transformations en carrière dans la NFL.

Barth a passé cinq saisons avec les Bucs avant d'être libéré pendant le calendrier préparatoire en 2014. Il a vécu un séjour avec les Broncos de Denver l'an dernier et a brièvement effectué un retour avec les Bucs après avoir été libéré par les Broncos, en août.

D'autre part, l'ailier espacé Donteea Dye et l'ailier défensif Howard Jones ont obtenu des promotions de l'équipe d'entraînement à celle régulière.

Le nom de l'ailier défensif T.J. Fatinikun a été inscrit sur la liste des blessés et le plaqueur Martin Wallace a été libéré de l'équipe d'entraînement, tandis que le plaqueur Reid Fragel et l'ailier défensif Josh Shirley se joignent à l'équipe d'entraînement.

The Associated Press