Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drame au défilé Louis Vuitton lors de la Semaine de mode de Paris (PHOTO)

Drame au défilé Vuitton...
Facebook Renata Libal

C'est l'angoisse de tous lors d'un mariage ou d'une soirée. Porter la même tenue qu'un autre convive est toujours gênant quand on s'est mis sur son 31. Mais lors d'un défilé, chez Vuitton qui plus est, on appelle ça un drame.

Sur cette photo partagée sur Facebook par Renata Libal, rédactrice en chef suisse du magazine Encore!, ça ne sont pas deux, ni trois invitées du défilé Louis Vuitton de ce mercredi qui portent la même robe... mais quatre!

"Elles ne rentraient pas toutes dans le cadre de ma photo, mais j'en ai compté sept au total", nous a informé la rédactrice en chef du magazine lifestyle qui a repéré la présence répétitive de cette pièce phare de la collection Vuitton de l'an dernier.

Pour la journaliste, il s'agit d'une "malchance" plutôt qu'un "faux pas" puisqu'il est courant que les invités d'un défilé rendent hommage au créateur en portant l'une de ses pièces. Mais ce coup du sort n'a pas manqué de faire rire les journalistes dans le public, comme Marie-Christiane Marek de l'émission "Paris Modes" qui se demande même s'il ne s'agit pas d'un cadeau de Vuitton.

Ces fashionistas qui ont eu le malheur de choisir un motif très populaire (et qui saute aux yeux) sans accessoiriser leur robe (avec une veste ou un collier) ont-elles survécu? Aucun incident n'a été déploré pendant et après le défilé qui se tenait à la Fondation Louis Vuitton...

» Revivez le défilé en images dans le diaporama ci-dessous:

Le défilé a eu lieu dans la toute nouvelle Fondation Louis Vuitton

Défilé printemps-été 2016 Louis Vuitton

INOLTRE SU HUFFPOST

#10 Francesca Amfitheatrof (Designer chez Tiffany & Co)

Les stars les mieux habillées de Vanity Fair en 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.