Vivre

Styles de soirée: en rose comme Barbie pour supporter la Fondation canadienne du cancer du sein (PHOTOS)

Mercredi 7 octobre au soir se déroulait la soirée "Porte BarbieMC pour le cancer du sein à la boutique Ardène Place Montréal Trust". Notre photographe était présent pour immortaliser cette soirée riche en styles, en humour et en émotions.

Une collaboration pour la bonne cause

Ardene Cares et la Fondation canadienne du cancer du sein ont collaboré ensemble avec Mattel afin de créer une collection exclusive de BarbieMC en vente dès maintenant. Le but de ce partenariat est de sensibiliser le public au cancer du sein durant le mois d’octobre d’une façon amusante. Cette collection disponible dans les tailles TP à TG se détaille entre 10,50 $ et 36,50 $. Ardene Cares fera un don à la Fondation canadienne du cancer du sein de tous les profits réalisés sur ces modèles pendant ce mois de sensibilisation.

Toutes les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous

Porte BarbieMC pour le cancer du sein

À propos de la Fondation canadienne du cancer du sein

Depuis 1986, la Fondation canadienne du cancer du sein aide à sensibiliser le public à cette maladie. La fondation est en tête au Canada et est dédiée à créer un futur sans cancer du sein. Leurs investissements en recherche, éducation et programmes pour promouvoir la santé ont mené au progrès de la prévention, du diagnostic, traitement et soin du cancer du sein.

La marque possède plus 400 magasins à travers le pays et un commerce électronique en plein essor.