Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bleu & Persillé: une nouvelle fromagerie s'installe sur le Plateau Mont-Royal (PHOTOS)

Une nouvelle fromagerie de quartier a ouvert ses portes sur l'avenue Mont-Royal Est et l'espace est de toute beauté! C'est l’architecte de renom Jean Beaudoin qui a élaboré l’aménagement de la fromagerie Bleu & Persillé ouverte le 29 septembre dernier.

Des fromages d'ici et d'ailleurs

Bleu & Persillé propose une grande sélection de fromages (présentés dans un magnifique présentoir vitré au mur). L'accent est mis sur les produits d'ici, mais l'offre ne se limite pas aux fromages québécois. Vous y trouverez des produits exclusifs encore jamais importés au Québec comme le Mimolette, un fromage à pâte ferme dont la couleur orangée est très prononcée.

Le petit plus

Bleu & Persillé proposera à sa clientèle des ateliers sur les techniques de fabrication des fromages, les accords entre les vins, les bières et les fromages, ainsi que des rencontres avec des artisans fromagers et des producteurs. Passionnés de fromages, sautez sur l'occasion!

On craque aussi pour le comptoir à Grilled Cheese qui propose différents sandwichs à déguster sur place au bar ou pour emporter. Dès que le beau temps reviendra, les clients pourront également profiter d'une petite terrasse intime.

Gageons que la clientèle ne se limitera pas aux gens du quartier!

Fromagerie Bleu & Persillée

1475, avenue Mont-Royal Est

438 386-1475

Bleu & Persillé sur Facebook

INOLTRE SU HUFFPOST

Fromagerie Bleu & Persillé

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.