NOUVELLES
05/10/2015 04:53 EDT | Actualisé 05/10/2015 04:53 EDT

Walmart et 7 Eleven s'unissent pour les commandes de produits en ligne à Toronto

ASSOCIATED PRESS
FILE - In this May 28, 2013, file photo, an outdoors sign for Walmart is seen in Duarte, Calif. After enduring a severe winter that chilled business, Wal-Mart is trying to lure shoppers into its stores with the biggest weapon in its arsenal: a big sale. The world’s largest retailer is offering up to 50 percent on more than 60 outdoor items such as lawn mowers and bags of mulch, starting Friday, March 21, 2014, and ending the following Saturday. (AP Photo/Damian Dovarganes)

Le grand détaillant Walmart et la chaîne de dépanneurs 7-Eleven s'unissent pour lancer un projet pilote de commerce en ligne dans la région de Toronto.

Les internautes qui se procurent des produits sur le site internet de Walmart pourront ainsi ramasser leurs commandes dans l'un de six dépanneurs exploités par 7-Eleven.

Le projet est un prolongement du service de cueillette dans des casiers déjà en vigueur au siège social canadien de Walmart, et dans certaines de ses succursales de la grande région de Toronto et de Kapuskasing, dans le nord de l'Ontario.

Les clients du service de casiers de Walmart reçoivent un code d'accès de six chiffres par courriel qui demeure valide pour une période de sept jours. Ils peuvent aller chercher leurs achats dans des endroits où ces casiers ont été installés.

Les entreprises ont précisé que leur projet pilote fonctionnerait pendant six mois dans certaines succursales de 7-Eleven à Brampton, Burlington, Toronto, Mississauga et Vaughan.

Galerie photo 9 Things Walmart Would Like You To Forget Voyez les images