BIEN-ÊTRE
05/10/2015 12:36 EDT | Actualisé 06/10/2015 09:16 EDT

La vidéo très glamour de Tom Ford et Lady Gaga pour le printemps-été 2016 (VIDÉO)

Le créateur de mode américain Tom Ford ne fait jamais rien comme tout le monde. Lorsqu'il ne chamboule pas les agendas des Semaines de mode, il nous surprend avec un clip vidéo ultra glamour avec Lady Gaga. Un film qui fait office de défilé printemps-été 2016, une façon de faire parler de lui en faisant des économies (un défilé, ça coûte très cher!)

« Plutôt que d’avoir un défilé traditionnel cette saison, j’ai voulu présenter ma collection de façon cinématographique pour qu’elle ait plus d’impact en ligne », a expliqué Tom Ford dans un communiqué.

Et pour taper fort, il a fait appel à une fashionista star: Lady Gaga -et ses 11 millions d'abonnés sur Instagram. Les mannequins les plus en vue du moment défilent sur la reprise du titre " I Want Your Love" de Nile Rodger par la chanteuse. Ça ne laisse pas place à la mélancolie, vous allez voir!

Vous reconnaîtrez notamment Mica Arganaraz, Xiao Wen Ju, Aymeline Valade, Lucky Blue Smith ou encore Kayla Scott. Au programme: du glam, beaucoup de glam! Chez Tom Ford, il faut que ça brille. Un magnifique film réalisé par Nick Knight.

Galerie photo L'évolution du style de Lady Gaga Voyez les images