BIEN-ÊTRE
05/10/2015 12:56 EDT | Actualisé 05/10/2015 12:56 EDT

Le Cosmopolitan célèbre son 50e anniversaire avec le clan Kardashian-Jenner (PHOTOS)

« La première famille des États-Unis » alias la famille Kardashian-Jenner, est en vedette sur la Une de l'édition 50e anniversaire de novembre du magazine Cosmopolitan.

Kris Jenner, accompagnée de ses filles, Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kourtney Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner se sont réunies pour célébrer l'anniversaire du magazine en grand — avec un reportage spécial de 16 pages consacré à la famille.

kardashian jenner cover

Habillées de chemises blanches et de talons noirs, Khloé Kardashian est étendue devant, entourée de ses soeurs.

Dans le magazine, Ryan Seacrest, le cerveau derrière Keeping Up With the Kardashians soutient que personne n'aurait pu prévoir leur succès. « Quand tu penses du temps avec eux, ce qui marque c'est leur unité familiale. Il y a tellement de choses chez eux qui sont complètement folles, glamour et pas du tout comme nos vies, mais leur sens de la famille est universel. »


Et avec chaque nouvelle qui concerne les Kardashian arrive un peu de controverse. Les lecteurs se sont demandé si le magazine avait oublié que les États-Unis avaient déjà une première famille... qui vit dans la Maison-Blanche.

C'est la première fois que les femmes ont été en studio ensemble depuis 2011. La seule membre de la famille qui n'a pas été incluse dans la séance est Caitlyn Jenner.

Le magazine sera en kiosque dès le 13 octobre.

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada été traduit de l’anglais.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Kim Kardashian: les moments les plus dénudés Voyez les images