NOUVELLES
03/10/2015 15:55 EDT | Actualisé 03/10/2016 01:12 EDT

Les Yankees s'inclinent 9-2; espèrent encore l'avantage du terrain

BALTIMORE — Le lanceur partant Ivan Nova a connu une autre mauvaise sortie et accordé cinq points pour les Yankees de New York, qui se sont inclinés 9-2 devant les Orioles de Baltimore dans le premier match d'un programme double samedi.

Cette défaite a du même coup empêché les Yankees d'obtenir l'avantage du terrain pour le match-suicide entre les meilleurs deuxièmes de la Ligue américaine.  

Les Yankees (87-73) peuvent encore espérer que le match éliminatoire soit présenté mardi au Yankee Stadium, à condition qu'ils gagnent leur deuxième match contre les Orioles ou que les Astros (85-75) de Houston s'inclinent devant les Diamondbacks de l'Arizona plus tard samedi.

Gerardo Parra a frappé quatre coups sûrs et produit trois points pour les Orioles. Manny Machado a cogné son 34e circuit, aux dépens de Nova (6-11), et il a également produit trois points. J.J. Hardy s'est aussi signalé avec trois coups sûrs pour les locaux.

Le gérant des Yankees Joe Girardi a déclaré qu'il accorderait du repos à ses joueurs réguliers dans un match ou l'autre du programme double. Le voltigeur de centre des Yankees Brett Gardner était le seul frappeur gaucher à affronter le lanceur gaucher Wei-Yin Chen (11-8) samedi après-midi.

The Associated Press