NOUVELLES
02/10/2015 23:25 EDT | Actualisé 02/10/2016 01:12 EDT

Les Royals portent un dur coup aux Twins en l'emportant 3-1

MINNEAPOLIS — Ben Zobrist a porté un dur coup aux Twins avec un double productif en huitième manche aux dépens de Glen Perkins, et les Royals de Kansas City ont battu le Minnesota 3-1, vendredi.

Perkins, qui a été ennuyé par des blessures au cou et au dos, a gâché le départ sans faille d'Ervin Santana (7-5) avec une rapide que Zobrist a claqué sur la clôture au champ droit. Zobrist a ensuite croisé le marbre lorsque le voltigeur de droite Torii Hunter a jonglé avec le simple de Mike Mousrakas.

Les Twins accusaient un match de retard sur les Astros de Houston et étaient à égalité avec les Angels de Los Angeles dans la course au quatrième as. Les Angels ont défait les Rangers, et les Astros affrontaient les Diamondbacks de l'Arizona en fin de soirée.

Chris Young a donné une autre raison aux Royals de le considérer pour un départ en séries, lui qui a accordé quatre coups sûrs en six manches et un tiers.

Louis Coleman (1-0), Ryan Madison et Wade Davis ont complété le travail alors que ce dernier a récolté son 16e sauvetage en 17 occasions.

The Associated Press