NOUVELLES
03/10/2015 17:50 EDT | Actualisé 03/10/2016 01:12 EDT

Les Angels marquent cinq points en 9e manche et battent les Rangers 11-10

ARLINGTON, Texas — Les Angels de Los Angeles ont inscrit cinq points en neuvième et ils sont restés en vie dans la course aux séries jusqu'au dernier jour de la saison régulière grâce à une victoire de 11-10, samedi, qui a empêché les Rangers du Texas de s'assurer du titre de la section Ouest de l'Américaine.

Le releveur no 1 des Rangers Shawn Tolleson, qui était employé lors d'une cinquième journée de suite, s'est présenté sur la butte en début de neuvième avec une avance de 10-6. Il a toutefois accordé des circuits consécutifs à Erick Aybar et Kole Calhoun.

Ross Ohlendorf (3-1) a pris la relève et a retiré Mike Trout sur un roulant avant de concéder un double à Albert Pujols sur un ballon à l'entre-champ droit qui a dévié sur le gant du premier-but Mike Napoli.

C.J. Cron, David Freese, Carlos Perez et Johnny Giavotella ont frappé des simples consécutifs après deux retraits — Cron, Perez et Giavotella produisant des points.

Elvis Andrus a cogné un simple aux dépens de Joe Smith après deux retraits en fin de neuvième, mais il a ensuite été retiré en tentative de vol par Perez quand il a dépassé le coussin et que Aybar a appliqué son gant. La décision a été confirmée par les reprises vidéos.

Avant les matchs de samedi, les Rangers détenaient une avance de deux matchs sur les Astros de Houston au sommet de leur section, et les Astros devançaient les Angels par un match pour l'obtention du deuxième laissez-passer pour le match du quatrième as.

Stephen Hawkins, The Associated Press